bonsoir messieurs dames bonsoir à tous je vais vous parler du prompt comment parler à un LLM je pense que vous avez tous entendu parler des LLM aujourd'hui il y en a des gros il y en a des plus petits il y a des américains il y a des chinois il y a des français il y en a plein qui arrivent en ce moment ils vont très vite ils montrent beaucoup de choses je parle français c'est aussi un crash test parce que j'essaye quelque chose que j'ai trouvé récemment qui me permet de traduire en simultané. Bien sûr, il y a un petit peu d'IA derrière. On va voir si ça fonctionne bien.
Je ne le verrai pas. N'hésitez pas à me dire à la fin si la traduction était plutôt bonne ou complètement catastrophique.
Je l'ai testé dans une formation que j'ai suivie en anglais. C'était absolument catastrophique dans l'autre sens. J'essaye ce soir pour voir ce que ça donne dans ce sens-là. Est-ce qu'il comprend mieux le français ou mieux l'anglais ? On va voir.
Comme j'ai dit, je m'appelle Steve Vouillaud, je suis formateur d'adulte, je suis formateur en intelligence artificielle entre autres. Je suis actif sur LinkedIn, je suis actif sur également YouTube avec un podcast qui traite principalement d'IA.
Sur LinkedIn, je partage énormément d'outils d'IA, d'informations sur l'IA, l'IA générative bien sûr, des nouveaux outils, des tests, ainsi de suite. Si vous voulez en discuter après, c'est avec grand plaisir, ça me passionne énormément.
Mais la thématique du jour, c'est donc ce fameux prompt. Je suis désolé, ça cache un petit peu. Mais en gros, on va parler ensemble de la structure d'un prompt.
Donc le prompt, on verra après exactement ce que c'est pour ceux qui ne sont pas encore au fait de cette façon de parler à une IA. Ce qu'il faut faire et pas faire, on verra ensuite quelques petites astuces et puis il y aura un petit temps de Q&A à la fin. D'accord ?
On va commencer d'abord par le prompt. Est-ce que vous arrivez à me dire ce que c'est qu'un prompt ?
J'imagine quand même qu'il y en a qui savent un petit peu ce que c'est. Tout le monde sait ce que c'est qu'un prompt ? Oui ?
Il y en a qui ne savent pas ? On est déjà pas mal. Tout le monde sait ce que c'est qu'un prompt.
Le prompt, c'est donc la... Le prompt est l'input que vous entrez dans une IA générative comme ChatGPT, MidJournée, DeepSeek et ainsi de suite.
On va parler un petit peu de DeepSeek assez brièvement. Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui ont déjà été dites. Vous n'avez pas forcément besoin d'en racheter beaucoup.
C'est le moyen de communication pour soumettre votre demande, votre question, ce que vous voulez avoir comme résultat. Vous allez soumettre votre prompt. Il peut être fourni en vocal ou en écrit.
On a de plus en plus d'IA maintenant qui traite aussi du vocal. ce qui marche plutôt pas mal, en tout cas avec des outils comme ChatGPT qui marche plutôt même très bien maintenant avec le vocal. Il comprend le langage naturel, donc ce que je dis c'est du langage naturel, il va le comprendre, il va me répondre dans le même langage.
D'accord ? Et plus on va affiner ce prompt, plus on va rentrer dans une ingénierie du prompt, donc ce qu'on appelle du prompt engineering en anglais. Je parle un tout petit peu anglais quand même.
Et il y a différentes techniques qu'on va voir. On va voir vraiment la base pour commencer, et après je vous donnerai deux, trois petites astuces que moi j'aime bien, que j'utilise, qui marchent plutôt bien pour avoir des résultats qui sont encore plus optimisés. D'accord ?
Et ensemble, on va réaliser ce soir une recette de bœuf bourguignon. J'ai choisi ça parce que j'aime beaucoup ça.
Et on va voir comment passer d'une requête simple. Ici, typiquement, une demande, un prompt très, très générique, très simple. Génère-moi une recette de boeuf bourguignon.
C'est le genre de prompt que vous voyez chez vos collègues au travail. En tout cas, mes collègues, ils demandent comme ça des choses à ChatGPT.
Alors, une fois que je demande ça à ChatGPT, effectivement, j'aurai ce que j'ai besoin. Je vais avoir finalement ma recette de boeuf bourguignon, somme toute, très basique.
Et on va voir qu'on peut aller beaucoup plus loin pour avoir une recette qui est peut-être beaucoup plus ciblée sur mes attentes, mes besoins, ou peut-être beaucoup plus complexe, ou plus facile, ou peu importe. Et pour faire cette fameuse requête, on va passer de ça à ça. Donc du très classique.
Et on va aller sur de la cuisine moléculaire ce soir. Tout le monde voit ce que c'est la cuisine moléculaire ? Super.
On va en faire un petit peu ensemble. Tu fais ça à la maison toi ?
Non mais je vais m'y mettre avec celle-ci. Je vais essayer celle-ci je pense.
Et on va voir que pour notre structure du prompt, on va commencer par ça. Il y a différentes choses qu'on doit mettre en application.
Je vais juste baisser un petit peu ça pour qu'on puisse tout voir. Excusez-moi. Alors, je vais essayer quand même que vous puissiez voir. Voilà.
On a d'abord un persona. On va donner une identité à notre LLM.
Ça va pour tout le monde si, quand je dis LLM, on parle de ChatGPT parce que c'est le plus gros, le plus connu, DeepSeek, d'accord ? Mais bref, ChatGPT.
Pour ChatGPT, imaginez qu'il a toutes les casquettes du monde sur la tête ou toutes les lunettes du monde sur les yeux. Toutes les personas possibles et imaginables. On va lui dire maintenant je veux que tu prennes ce persona là.
Ce sera très parlant quand on va venir après sur notre fameuse recette. On va lui expliquer la tâche. Qu'est-ce que je veux que tu fasses ? On va lui donner du contexte, un maximum de contexte.
Là, on peut mettre beaucoup ou peu, suivant la demande. Un format. Est-ce que je veux une image, un texte, un bullet point, un fichier, un tableau ? Peu importe, il y a plein de choses qui peuvent nous générer, pour autant que ce soit générable par l'IA. Du code, peu importe.
Et finalement, un ton, si on veut vraiment du texte, est-ce que je veux un ton plutôt professionnel ? Est-ce que je veux un ton plutôt engageant ? Est-ce que je veux un ton pédagogique ? Est-ce que je veux qu'il s'adresse à moi comme s'il parlait à un enfant ? Peu importe. Ça, on va voir aussi qu'il sait très bien le faire pour tout ce qui concerne principalement la vulgarisation.
Et si on rentre directement dans le vif du sujet avec notre premier... Il faut que je revienne dessus. Avec notre premier, donc, notre fameux Persona. Ici...
Vous vous souvenez qu'on a demandé tout simplement d'avoir une recette de boeuf bourguignon ? Là, on va lui octroyer directement un rôle. Tu es un chef de cuisine renommé avec 20 ans d'expérience dans des restaurants étoilés au guide Michelin. Tu es reconnu mondialement pour ta maîtrise de la cuisine moléculaire et pour ton expertise en gastronomie française.
Je vais lui donner un rôle. Chef de cuisine. Enfin, chef renommé en tout cas. Ses compétences spécifiques. On a ici cuisine moléculaire et gastronomie française.
Et ensuite, quelques détails que je peux ajouter. Selon les besoins, on peut en mettre beaucoup ou très peu. Ça peut être un rédacteur chef, ça peut être un spécialiste bonsoir, ça peut être un spécialiste en SEO, ça peut être tout et n'importe quoi. Selon vos besoins.
Ce qui est important, c'est vraiment d'affiner pour que l'IA comprenne « Ok, je dois traiter cette demande selon ce personnel. » Parce que sinon, il peut être beaucoup trop générique.
Derrière, on va arriver avec la tâche. Qu'est-ce que vous voulez ? Qu'est-ce qui est attendu ?
Ici, c'est une recette de bœuf bourguignon. Mais on allait un petit peu plus loin, on l'a un petit peu élaborée.
Je veux que tu crées une recette innovante et visuellement époustouflante pour un bœuf bourguignon en trompe-l'œil réalisé à partir de techniques de cuisine moléculaire. Le plat doit être une réinterprétation moderne de cette recette classique adaptée pour une présentation spectaculaire tout en restant un régal gustatif.
On met plein de petits aspects. Certains aspects vont rentrer aussi un petit peu dans le contexte, c'est très très lié les deux finalement. Donc là on va vraiment définir qu'est-ce que j'attends.
Pour après arriver sur la partie qui potentiellement peut être la plus touffue selon vos besoins. Si tout d'un coup vous avez un produit, vous avez mis en vente un produit puis vous avez tous des retours clients sur votre page de vente, et que vous voulez analyser ces retours clients pour améliorer votre produit, ou avoir un tableau, ou peu importe, c'est sur le contexte que vous allez mettre tous les retours clients, soit en lien, soit directement copié-collé, ou directement sur un fichier PDF, peu importe, parce qu'il analyse aussi du PDF, notre fameux chat GPT.
Et ici, le contexte. J'ai à ma disposition un Thermomix TM6, une batterie de cuisine à induction, et des outils de base, couteau, planche, fouet, casserole, poêle, etc. Je suis intolérant au gluten, au lactose, Et donc, ta recette ne doit inclure aucun ingrédient contenant ces allergènes.
Je mets un maximum de contexte pour vraiment contextualiser, qu'ils comprennent quelles sont mes attentes. En l'occurrence, ici, j'ai du matériel qui va prendre en considération parce que je veux le faire à travers le Thermomix TM6. Je ne travaille pas pour Thermomix, mais c'est un super produit. Pour le coup, je vais essayer parce que j'en ai un.
Tu reçois combien de commissions ? On en parle après.
Le format, selon le besoin, de mon point de vue, il est un peu moins important que les autres, selon le besoin. Ici, il y en a un peu plus, parce que j'ai voulu aussi vous montrer qu'on pouvait aller un peu plus loin sur le format.
Je vais demander une brève description du plat final, donc une explication courte et inspirante de l'apparence et du concept du plat pour me donner envie de le réaliser en début. Ensuite, qui détaille étape par étape, incluant les techniques de cuisine moléculaire nécessaires et les réglages précis des appareils, tout ce qui est température, durée, vitesse.
J'ai jamais mangé de cuisine moléculaire. Apparemment, c'est grandiose, mais très complexe. Et puis là, en fait, il va m'expliquer tout simplement.
Derrière, une liste exhaustive et organisée pour faire les courses et préparer le matériel requis. Quelques recommandations pour éviter les erreurs communes et assurer un résultat parfait, même pour un débutant. Et en plus, génère une image réaliste et appétissante du rendu final de ce plat en trompe l'œil pour m'aider à visualiser ce que je vais réaliser.
Donc j'ai tout ce que je veux en plus, qui s'apparente quelque part aussi un petit peu au contexte, mais c'est plutôt des finalités, des petites touches supplémentaires. Pour finir avec le thon. Et le thon, comme je vous l'ai dit, je n'ai jamais mangé de cuisine moléculaire, apparemment c'est complexe.
Donc s'il commence à partir sur des explications... de grand chef de cuisine, potentiellement il va me perdre, parce que c'est beaucoup trop complexe pour moi, parce que lui il a l'habitude. Donc directement je lui dis je suis novice en cuisine, alors explique-moi chaque étape comme si je n'avais jamais cuisiné auparavant, avec des instructions simples, claires et détaillées. Imagine que tu t'adresses à un enfant de 10 ans.
Ça, ça marche super bien, parce qu'il va vraiment vraiment vulgariser, aller droit au but, être beaucoup plus simple dans ses explications. Si on ne les demande pas, il peut être beaucoup plus complexe. Sois pédagogue, encourageant et bienveillant. Décris chaque étape avec des mots simples et accessibles en expliquant pourquoi chaque action est importante. Imagine que tu es en train de guider quelqu'un en temps réel avec beaucoup de patience et de gentillesse. Utilise un langage imagé pour rendre des explications ludiques et captivantes.
J'en ai mis beaucoup. On peut être beaucoup plus concis que ça. J'ai vraiment voulu montrer qu'on peut mettre beaucoup de choses dans ce fameux ton.
Et finalement, voilà l'image. du plat qu'il m'a généré. Et puis, on a vu toutes ces demandes, je les ai soumises à JetGPT, puis voilà finalement ce que ça donne.
On a quelque chose d'extrêmement détaillé. Alors, c'est en tout petit.
Si vous voulez la faire à la maison, avec grand plaisir, je vous la partage après. Vraiment avec grand plaisir. Je vais essayer. Pour ne rien vous cacher, on verra bien ce que ça donne. Ça donne envie en tout cas.
Est-ce que jusque-là, déjà, vous avez des questions ? Sur la structure de base du prompt ?
Oui.
Pas forcément. Selon vos applications, selon vos besoins, il n'y a pas forcément de sens.
Mais vous verrez après que je vais vous montrer aussi un petit tip qui va vous permettre de le remodeler et de le mettre dans un sens qui va l'arranger lui. On va voir ça après.
D'autres questions ? Ce n'est pas forcément nécessaire d'y avoir toujours tous ces différents points. Vous pouvez en prendre un, deux, trois, quatre, tous, peu importe.
Moi, je sais que pour réécrire un mail, typiquement, je ne vais pas forcément le mettre dans la peau d'un rédacteur en chef du temps avec 20 ans d'expérience et puis ci et puis ça. Non, il va juste remodeler mon mail avec le ton. Par contre, c'est peut-être ça que je vais mettre plutôt en avant, par exemple.
Quand vous dites le ton, vous allez dire pour le ton ? Le ton professionnel. Utilise un ton plutôt professionnel, un ton plutôt engageant.
Si je fais un post LinkedIn, un ton très engageant avec des techniques de copywriting. Tu es justement un copywriter, par exemple.
C'est vous qui avez... Il n'y a pas de catégorie dans les comptes. C'est vous qui donnez le nom du compte, en quelque sorte, pour le ton. Ça, c'est en quelque sorte les thématiques, les catégories de comptes. Complètement.
Et donc, pour reprendre sur la question, on balance tout d'un coup ou alors on les prépare et puis on les balance d'un coup ? Ah, vous voulez dire prompt après prompt ? Oui.
L'idée, c'est d'avoir vraiment un prompt complet. Une fois qu'il est préparé, puis on envoie.
Mais vous allez voir qu'après, il y a une technique qui va faire que... C'est ça. En fait, là, je vous ai montré toutes les différentes parties, mais c'est un seul prompt que j'ai soumis finalement, puis ça m'a donné ça. En plus de l'image directement. Donc, j'ai eu le texte et l'image en un prompt. Mais j'ai utilisé une technique que je vais vous montrer après pour vraiment avoir quelque chose de solide et puis qui donne le meilleur résultat possible.
D'accord ?
Avant de voir ce qu'il faut faire, en plus, on va voir d'abord ce qu'il ne faut pas faire. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on utilise ChatGPT, Gemini, peu importe, d'après vous ? Les deux règles de base.
Donc, si on lui demande, si on lui pose une question sur un événement d'aujourd'hui, d'il y a deux heures, il risque de donner vraiment des fausses informations ? Alors, oui et non, parce qu'il est connecté à Internet. Donc, on peut le connecter à Internet, il peut aller rechercher des informations actuelles. Oui, ça, c'est récent, si jamais. Oui, c'est très récent, mais effectivement, il est connecté à Internet.
Vous pouvez soit lui demander directement dans la console, dans l'endroit où vous entrez votre prompte, d'aller chercher sur le net, soit activer, il y a un petit logo avec le logo d'Internet quelque part, où il va directement être connecté à Internet. Oui. Il va vraiment se balader. Assez largement.
Alors, si on ne lui demande pas d'aller rechercher, par contre, c'est clair qu'il est un peu fainéant. Il ne va pas forcément y aller. Oui. Sauf erreur, la gratuite, il y va aussi.
Ah, en fait, c'est vrai que je ne sais pas. J'ai un doute. C'est vrai que j'ai la période depuis tellement longtemps que... Ouais ?
Autrement, c'est arrêté à deux ans. Ok. Alors, je vous avoue que là-dessus, j'ai un doute sur la gratuite. Ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisée. Mais c'est possible que sur la gratuite, effectivement, il n'y aille pas. Il faudrait que je vérifie ça.
En tout cas, même celle de gratuite, c'est clair que c'est jusqu'à octobre de l'année passée. Ce n'est pas il y a deux ans, par contre. Mais le modèle en soi, c'est octobre passé.
Si vous voulez, à la toute fin, je pourrais vous donner mon outil favori d'IA pour des informations actuelles. quasi vrai, 99% en général.
D'autres idées de ce qu'il ne faudrait pas faire ? Oui ?
C'est plutôt lié à votre recette, mais aussi moi, je ne travaille pas en cuisine, mais aussi dans mon travail, j'ai l'impression que si on donne des exemples, CheckGPT dans le prompt, vous pouvez lui demander et proposer moi aussi un accompagnement par exemple des frites et des carottes ça risque de biaiser grave le modèle vers ces exemples là donc moi j'ai un peu l'impression je demande souvent au modèle quelles sont les best practices parce que j'aimerais avoir un conseil vraiment comme ça et puis si vraiment je trouve qu'il est vraiment très loin de ce que je m'attends de biaiser le modèle vers cette direction oui et non, ça va dépendre de ce que vous recherchez finalement, je sais que moi j'ai tendance à donner des exemples plutôt de textes que moi j'ai écrit pour qu'il écrive comme moi c'est une manière de faire aussi à travers les exemples, j'écris beaucoup de postes LinkedIn j'en ai écrit beaucoup au début à la main puis une fois que j'en avais suffisamment j'ai créé un gros fichier avec tous mes postes et puis imite ma manière d'écrire j'ai dit mon idée et après il écrit comme moi il y a du bien et du moins bien finalement effectivement dans les exemples d'autres idées de ce qu'il ne faut pas faire
Est-ce que vous allez donner à ChatGPT votre numéro de banque, votre âge, peu importe le nom de vos enfants, tout ça ? Vous iriez lui donner ça ou pas ?
Le payant, oui. Le payant, pas de problème. Tout comme je l'ai dans mes emails.
C'est la même boîte. L'idée, c'est qu'on évite de donner trop d'informations confidentielles à ces outils.
On n'est pas d'accord, c'est ça ? On n'est pas d'accord. D'accord.
Je suis d'accord sur la partie, celle qui n'est pas payante d'ailleurs. Mais si on paye, il y a une configuration qui fait que toutes les données privées restent confidentielles.
Mais il y a un réentraînement du LLM derrière. Non. Non, tu es certain ? Non, 100%.
C'est exactement la même chose que l'email sur Gmail qui conserve les données pendant 30 jours. Mais je ne sais pas, conserver les données, je ne sais pas si c'est stocké dans un bucket, dans une façon cryptée, etc. C'est très clair dans leurs terms and conditions.
C'est très clair, exactement la même chose. D'ailleurs, ce qui est intéressant, moi je fais l'entraînement pour les plus grandes boîtes au monde pour ça. Les mêmes boîtes qui n'ont pas de problème à donner un contrat à Microsoft pour leurs emails, qui gèrent les emails avec toutes les données confidentielles de partout, les départements légaux ne comprennent pas exactement les mêmes termes.
exactement dans la même boîte, ils ont de la peine à dire que c'est OK pour Copilot, pour Microsoft dans le cas, ou bien l'email de l'autre. Ils ne font pas la différence. Même si Microsoft est hyper clair dessus, on a exactement le même traitement avec les données par-ci que ce qu'on vous donne par-là.
Alors, parlons de DeepSeek. Comme ça, on est tout le monde d'accord, je pense.
Parlons de DeepSeek. Tout le monde voit ce que c'est DeepSeek ?
Nouvelle IA chinoise qui est arrivée, qui a bousculé le marché, qui a fait s'écrouler les actions Nvidia et ainsi de suite. qui est soi-disant meilleur que ChatGPT. Personnellement, j'étais assez bluffé.
On évite d'aller donner toutes nos informations confidentielles au PCC. Ça, il ne faut pas donner. Ça, on évite. Effectivement, parce qu'ils les conservent, parce qu'ils réentraînent la machine avec, parce qu'on n'est pas à l'abri de voir vos informations ressortir dans DeepSeek, par exemple, parce qu'ils ont réentraîné la machine avec.
D'ailleurs, ChatGPT est gratuit aussi. Je ne veux pas dire la mauvaise chose. Le gratuit, clairement, c'est entraîné dessus.
De chat GPT, vous voulez dire ? Le faire tourner en local ? Il ne me semble pas. On ne peut pas en local. Non.
Il y a d'autres outils d'e-psych. Il est possible de travailler en local. Nistral, on peut travailler en local. C'est-à-dire qu'on l'installe et puis on débranche le Wi-Fi. Et puis là, on va travailler en local.
Sauf erreur, GPT... C'est normal, c'est ChatGPT. Non, ce n'est pas sur le téléphone, mais restez déconnectés. Non, ChatGPT, ce n'est pas possible.
Vous parlez du chat éphémère peut-être, non ? Je crois que ce que vous dites, peut-être que vous ne voulez pas que ChatGPT ne recherche pas en moteur de recherche. Et ça, c'est l'option dont vous parliez tout à l'heure. Et ça, on peut « disable ».
Mais en soi, les serveurs, vous ne pouvez pas faire tourner en local, c'est tout le modèle de business. Et il faut avoir quand même une assez bonne bécane pour l'installer en local et puis le faire tourner. Une bonne carte graphique ou... De DeepSeek, là, vous parlez. De DeepSeek, oui. Ou bien des autres. D'un LLM en local, je veux dire. Tout à fait.
Et le deuxième aspect que je voulais aborder avec vous, c'est les fameuses hallucinations. On a tous vu certaines choses que ChatGPT ou autres outils ont pu aborder qui sont totalement fausses.
Sur les trucs et astuces, je vais vous en partager trois. Le premier, c'était d'inverser les rôles. C'est-à-dire que je vais dire à ChatGPT de me poser des questions. Ce n'est pas moi qui vais lui poser la question.
Je vais lui dire, je veux… Qu'est-ce que je pourrais vous donner comme exemple ? Je veux faire une étude de marché, peu importe, sur un produit XY. Pose-moi toutes les questions nécessaires pour obtenir suffisamment d'informations pour réaliser cette étude de marché.
Et là, alors je peux aller beaucoup plus loin, je peux le mettre dans la peau de scie, je peux le mettre, tout ce qu'on avait avant sur le format du prompt le plus élaboré possible, et il va me poser une série de questions. Ces questions-là, moi je vais les prendre, je vais les mettre sur Word, je vais prendre le temps de tout répondre, ça peut prendre une semaine, un mois, dix ans, peu importe. Quand tout est répondu, je retourne sur le chat déjà ouvert, je lui copie mes réponses, et là...
Il va analyser, est-ce qu'il aura suffisamment d'éléments pour répondre oui, non ? S'il n'a pas suffisamment, il va potentiellement reposer la question ou d'autres questions ou des suppléments. Et derrière, vous aurez la réponse qui sera faite.
Donc c'est lui qu'on va utiliser pour avoir suffisamment d'éléments selon lui. Parce qu'il est aussi bien placé pour savoir ce qu'il a besoin. Vous pouvez en mettre plus ou moins. Ça marche très bien de faire ça, parce que moi j'utilise ça assez souvent et c'est très efficace.
Le deuxième point que je voulais vous présenter... c'est lui faire améliorer le prompt, le mettre dans la peau d'un prompt ingénieur, et lui soumettre finalement, voilà la structure du prompt idéal, Persona, format, contexte, ainsi de suite, ce qu'on a vu juste avant en fait, selon ce format de prompt idéal, améliore le prompt, en étant dans la peau d'un prompt ingénieur.
Tous les prompts que vous avez vus, principalement finalement celui que vous avez vu sur le boeuf bourguignon, c'est ça que j'utilisais. C'est lui qui l'a amélioré tout seul en fait.
Je lui ai dit que je voulais faire ça, ça, ça. Tu es un prompt engineer, améliore le prompt pour avoir le meilleur résultat possible. Et c'est super, ça marche très bien.
C'est le persona, c'est tu es un prompt engineer. La tâche, améliorer le prompt. Et le contexte, c'est tout votre brouillon de prompt. Voici le brouillon de mon prompt. On lui soumet.
Et après, dans le contexte, on peut justement rajouter, il y a le persona, il y a ci, il y a ça. Je fais vite.
Et le dernier point, c'est l'autocontrôle. Dites à ChatGPT d'évaluer sa réponse sur une note de 1 à 10 en expliquant sa démarche. Puis lui demander d'améliorer sa réponse pour obtenir un 10 sur 10.
Est-ce qu'il y a des questions ? J'ai fini. Désolé, j'ai un peu débordé.
Oui ? Voilà, dernière partie de votre discours, quand vous avez parlé de la notation sur le 10. Quels sont les critères ?
Alors moi je lui dis 1 c'est le pire, 10 c'est le meilleur, sachant que 1 elle a une note médiocre et 10 c'est une très bonne note. Et c'est lui qui va comprendre en fait selon, soit vous lui donnez vous les catégories, parce que vous savez que vous voulez évaluer certaines catégories, soit vous lui dites ben créez des catégories pour tes notations.
Et en fait il va tout créer ses catégories, je peux vous montrer après en off si vous voulez avec plaisir, j'ai 2-3 prongs qui sont préparés comme ça, qui va tout améliorer en fait. Et heureusement. Heureusement.
Oui, bien sûr, bien sûr. Pendant qu'il installe, est-ce qu'il y a d'autres questions ?
Merci beaucoup pour votre attention. Je suis désolé, j'ai un tout petit peu débordé. Je laisse la parole du courageux choix.
Merci. Merci.